Impressionnons ces messieurs avec des cadeaux d’exception !

flyboard

Comme l’année dernière, je suis passée complètement à côté de l’anniversaire de mon homme, je veux à tout prix me faire pardonner en lui proposant cette fois-ci un cadeau à la hauteur de ses espérances. Initiation au flyboard, chute libre en soufflerie ou stage de pilotage en F1 ?

Le flyboard

Si votre mari, votre compagnon ou votre petit ami est fan des personnages de super héros du style d’Iron Man, le flyboard est le cadeau d’anniversaire par excellence à lui proposer. Pendant vingt longues minutes, l’heureux veinard volera au-dessus de l’eau à une vitesse moyenne de cent cinquante kilomètres à l’heure. J’ai déjà eu l’occasion d’assister à quelques séances dans le bassin d’Arcachon. C’est pourquoi je ne peux que recommander cette activité à la fois nautique et aérienne aux personnes qui recherchent des sensations fortes.

Cette prouesse est possible grâce aux deux puissants réacteurs se trouvant sous la planche sur laquelle sont fixés les pieds du flyboarder. Une petite de séance de briefing et d’initiation d’une dizaine de minutes est bien sûr programmée pour les novices. Les connaisseurs quant à eux peuvent sans plus attendre faire des rebonds sur l’eau et des figures aériennes. À noter que pour leur sécurité, tous les participants seront équipés d’un casque, d’une combinaison spéciale et d’un gilet de sauvetage.

La chute libre indoor

C’est au flyboard que j’ai pensé en premier en me fiant à l’excellente première expérience que le principal intéressé a vécue. Toutefois, lorsqu’un de mes collègues de travail m’a raconté son aventure dans une soufflerie sportive, j’ai de suite changé d’avis. Je me suis sans plus attendre renseignée sur les chutes libres indoor et le peu que j’en ai appris m’a plus qu’enthousiasmé. En effet, voici une activité qui peut être programmée à deux ou encore en groupe.

Dans tous les cas, reproduisant identiquement les sensations du saut en parachute en avion volant à plus de quatre mille mètres d’altitude, la chute libre en soufflerie convient parfaitement aux personnes qui souffrent du mal de l’air, ou qui ont tout simplement peur du vide. D’où l’énorme succès que rencontre aujourd’hui cette activité. Rien de tel qu’une lévitation à un ou à deux mètres du sol pour faire de son anniversaire une journée mémorable.

stage de pilotage en F1

Le stage de pilotage en F1

Enfin mon troisième choix est un stage de pilotage en formule 1. Personnellement, ce sport automobile ne me passionne pas du tout, mais lorsque je vois combien il est fou de joie lorsque Lewis Hamilton, son pilote préféré, est en pole position ou gagne un championnat, mes préférences vont de plus en plus vers le baptême en F1. Qui plus est, à bord d’un modèle triplace, la conduite se déroulera sur un véritable circuit professionnel.

Moyennant des frais supplémentaires qui restent tout de même dans la limite du raisonnable, trois accompagnants peuvent être aussi présents sur les lieux. Les invités ont accès au circuit, ainsi qu’à un open-bar. Et heureusement que son anniversaire est encore dans plusieurs semaines. J’ai largement le temps de tout organiser. Je vais ainsi lui donner rendez-vous, ainsi que deux de ses meilleurs amis sur le très prestigieux circuit de Magny-Cours.

A faire suivre !

Poses ton com’

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : mcga8r6gmy