Mes trois e-shop préférés pour du shopping en pantoufle

e-shopping

Devenue depuis quelques années une véritable addict du shopping sur internet, je ne cesse de vanter les mérites de ce mode d’achat auprès de mes copines. Je ne me rappelle même plus la dernière fois où j’ai mis les pieds dans une boutique ou un centre commercial. Voici donc mes trois e-shop fétiches.

Bonprix

Avec les quelques kilos que j’ai perdus pendant la saison estivale en supprimant le gluten de mon alimentation, je n’avais pas d’autre choix que de refaire entièrement ma garde-robe d’hiver. Les manteaux, les doudounes, les parkas, les blazers et autres sont tout simplement devenus trop grands pour moi. Pourtant, je dois en acheter des neufs si je ne veux pas mourir de froid cet hiver. Ainsi, comme l’année dernière j’ai trouvé mon bonheur sur Bonprix, il n’y a pas de raison pour que je n’y retourne pas.

Et mon intuition ne m’a pas trompée. J’ai même explosé mon budget puisqu’au lieu de deux modèles, j’en ai commandé trois. Il y avait l’embarras du choix, du coup je ne savais plus où donner de la tête. Toutefois, mon préféré reste le manteau matelassé imprimé. C’est classe et féminin à la fois. Je le porterai pour aller travailler et pour mes rendez-vous commerciaux. Sinon, les deux autres modèles que j’ai achetés sont un duffle-coat à capuche et un trench coat. J’étais bien tentée aussi par un manteau en laine et une veste en cuir, mais des choix s’imposaient.

Zara

Alors que le shopping sur internet n’en était encore qu’à son balbutiement, Zara faisait déjà partie de mes boutiques préférées. Les effets et les accessoires vestimentaires qui y sont vendus sont non seulement toujours "dernier cri", mais aussi proposés à des tarifs très abordables. Impossible d’y résister. Et lorsque cette chaîne espagnole de vêtements de prêt-à-porter a lancé sa boutique en ligne, je faisais sans doute partie des premières clientes à s’y ruer.

shopping en ligne

En outre, si j’aime beaucoup aussi Zara, c’est parce que le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Sans compter qu’ils proposent aussi une collection "Basic" qui permet de trouver des modèles classiques indémodables. Quoi qu’il en soit, cette enseigne est le lieu de shopping par excellence pour celles qui convoitent les créations de stylistes connus et réputés à des prix intéressants.

Mango

Enfin, Mango arrive en troisième place de mes e-shop préférés. Une autre chaîne textile espagnole que j’aime surtout pour l’élégance de leurs vêtements. Et c’est aussi parce que j’ai eu la chance de faire des stages dans un de leurs ateliers. J’étais au cœur même de la création. Pendant les trois mois où j’y étais, j’ai pu avoir un avant-goût de leur prochaine collection.

Depuis, j’ai tissé un lien très particulier avec cette enseigne. J’ai même réussi à convertir mon homme qui ne s’habille dorénavant plus que chez Mango Man. Et lorsqu’il nous arrive de sortir dîner au restaurant, où quand on est invités chez des amis, on prend toujours un malin plaisir à assortir nos tenues. Enfin vous savez quoi les filles ? Il nous arrive régulièrement de faire du shopping ensemble. En ligne bien sûr !

A faire suivre !

Poses ton com’

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : pky59wnhtt