Quel forfait téléphonique sans engagement choisir ?

Forfaits téléphone illimités

Est-ce que je fais partie de ces générations qualifiées de connectées ? La réponse à cette question est oui. Comme toutes les personnes de mon âge, je passe beaucoup de mon temps sur mon smartphone. Résultat des courses, ma facture de téléphone a explosé. Il était plus que temps de passer à un forfait illimité.

Je suis passée chez Sosh !

Rassurez-vous, je suis ne suis pas en train de faire de la publicité. Voici maintenant quelques mois, je suis réellement passée chez cet opérateur. D’ailleurs, les premières fois que j’ai sorti cette phrase à mes proches et à mes connaissances, personne ne me prenait au sérieux. Pourtant depuis, j’ai déjà réussi à en convertir quelques-uns. En effet, en comparaison des autres, leurs offres sont tout de même très étoffées. De plus, des promotions sont organisées par la marque régulièrement.

Vous pouvez trouver votre code promo Sosh ici si vous désirez bénéficier d’une remise de prix intéressante. Ainsi, si vous êtes des inconditionnels des réseaux sociaux et d’internet comme moi, vous avez le choix entre les illimités 5 Go ou ceux à 10 Go. Je recommande cependant la deuxième offre. Avec les 10 Giga-octets de data, vous pourrez complètement profiter du réseau 4G.

Sinon, avec la campagne "promososh" qui est valable jusqu’au 20 avril prochain, vous bénéficierez d’une remise de 10 € sur toute une année, si vous optez pour ces forfaits.

Vous n’utilisez votre téléphone que pour passer des appels ? La formule 2 heures d’appels couplées avec des MMS et des SMS illimités vous conviendra à merveille. De plus, la migration a été très facilitée pour moi, dans la mesure où j’étais déjà cliente chez Orange depuis longtemps.

Quelles sont les autres offres sur le marché ?

offres Sosh pour téléphone

Toutefois, avant de m’attarder sur les offres des autres opérateurs, je vais d’abord parler des nombreux avantages dont on peut bénéficier en migrant vers les forfaits illimités. Pour moi l’argument le plus convaincant est la maîtrise de ma consommation. En effet, auparavant, l’approche des fins de mois était pour moi une période de stress intense, particulièrement à la réception de ma facture de téléphone. Une fois sur deux, je dépassais largement mon budget. Heureusement, ce n’est plus le cas maintenant. En outre, comme mes données sont dorénavant illimitées, je passe du temps sur internet sans me soucier d’un éventuel dépassement. Je n’ai dorénavant plus l’esprit tout le temps rivé sur ma prochaine facture. Un changement de comportement qui a fait le bonheur de mon entourage.

Mais qui sont donc les concurrents directs de Sosh ? Actuellement, le moins cher du marché est B&You, une filière low-cost du célèbre Bouygues Télécom. L’opérateur est conseillé aux personnes passant beaucoup d’appels internationaux.

Quant à Free Mobile, ce sont surtout les abonnés à Freebox qui y trouveront leur intérêt. Seul bémol, leur réseau paraît-il laisse beaucoup à désirer.

Enfin, le forfait 15 Go de RED by SFR mérite aussi que vous y jetiez un coup d’oeil.

Et dans le cas où aucun des quatre opérateurs cités ne vous intéressent, vous pouvez toujours vous renseigner auprès de Virgin Mobile, Numericable, La Poste Mobile...

A faire suivre !

Poses ton com’

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : nbgvtha97j