Une étole pour la mariée

Je me souviens lorsque que je préparais l’organisation de mon mariage, j’ai eu l’opportunité d’assister à un défilé de mode dédié aux robes de mariage. Je parle d’opportunité car ce n’était pas mon intention mais j’ai profité de cet évènement chez un fournisseur de robes chez lequel je m’étais rendu avec ma maman.

Des accessoires originaux pour la mariée

Bien sur je savais que j’avais besoin d’une robe, d’un diadème et d’une jarretière mais j’ai découvert aussi d’autres accessoires auxquels je n’avais pas pensé dans un premier temps. Ce fut le cas de l’étole blanche en soie qui se mariait bien, c’est le cas de le dire, avec la robe que je m’apprêtais à choisir.

J’ai trouvé cet accessoire original par rapport avec tout ce que j’avais pu voir auparavant sur des catalogues ou des revues de mode dédiés au mariage. Et bien m’en a pris puisque toutes les filles l’ont trouvé superbe le jour où je me suis présenté à la mairie de mon village.

C’est ce que j’aime en général dans la mode. On peut très bien avoir des idées plus ou moins arrêtées sur des vêtements ou des accessoires comme les bijoux, il y a toujours un objet à découvrir qui nous surprend le jour où cela arrive. Depuis ce jour, je n’hésite plus à acheter des accessoires. Pour tout vous dire, je possède 5 ou 6 étoles, quelques foulards en plus de mes traditionnelles écharpes.

La mode et ses tendances

Robe de mariée

Depuis mon mariage, je n’hésite pas à conseiller mes copines lorsque leur tour est arrivé de se rendre à la mairie ou à l’église. J’adore m’occuper de l’organisation d’un mariage et trouver ainsi les petits détails vestimentaires ou de décoration qui feront la différence pour le plus beau jour de leur vie.

Et pour trouver ces petites idées, je n’hésite pas à me rendre sur la rubrique mode du site Au féminin ou sur des sites de mariage. Cela me permet de lire des articles présentant des vêtements originaux qui suivent le plus souvent la tendance. Bien sur, tout ne me plait pas mais il y a de quoi renouveler régulièrement sa garde-robe.

Le seul qui n’est pas content, c’est mon mari. Comme j’adore fouiner pour tout le monde, je n’hésite pas à m’offrir des petites plaisirs de temps en temps quand je trouve quelque chose qui me plait réellement. Et j’avoue que cela m’arrive très alors il me dit sans cesse que je devrais un peu freiner mes envies. Ce en quoi il n’a pas totalement tort.

A faire suivre !

Poses ton com’

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : gc7bfaqncq