A propos

Bonjour à toutes (et à tous !)

Si vous êtes ici c’est sûrement que vous serez tombés par hasard sur mon blog, toutefois j’espère aussi la visite de mes amis, salut les copains :-)

Par où commencer ?

Je me présente, Imelda, 27 ans (pour le moment ... !) et cela fait un petit moment que je pensais à ouvrir un blog. En fait, j’ai déjà eu des blogs, évidemment, comme tout le monde, mais ça c’était dans ma jeunesse comme disent les gens ! Non, là je parle d’un blog que j’alimenterai régulièrement, avec de vrais billets que j’espère construits et intéressants dans la mesure du possible, et pas pour y raconter ma vie à tort et à travers... Bon, un petit peu, mais pas trop ! Le temps du Skyblog est révolu, place au blog de mode et de bijoux (mais pas seulement) "Chez Imelda" ! Bienvenue chez moi :-)

De quoi parle-t-on ...

Dans l’idée, la thématique de ce blog est, comme je le disais, la mode et les bijoux. Au sens plus large, ce que j’aime c’est à peu près tous les effets de parure, y compris la coiffure et le maquillage. Je pourrai être amenée à parler de bijoux ou de fringues qui ne me plaisent pas forcément au point de les porter, mais que je trouve sympa ou que j’estimais avoir leur place sur mon blog. Mais il s’agira avant tout d’un espace d’expression personnelle, et bien d’autres choses sont susceptibles d’être publiées, dans la mesure où elles m’intéressent, me plaisent, m’intriguent... ou, simplement, font partie de ma vie !

Vous et moi

Forcément, si vous vous mettez à suivre mon blog, vous finirez par en apprendre sur moi... Etaler ma vie privée n’est pas ma première intention, en revanche, si mon chéri m’offre un vêtement ou un bijou, à une occasion spéciale qui plus est, vous risquez fort d’être parmi les premiers informés. J’espère que vous n’y verrez pas d’inconvénient, car j’essaierai de rester centrée sur la mode, mais par moments je ne pourrai pas m’empêcher de raconter notre dernier week-end en amoureux ou le brunch en terrasse de dimanche dernier... Oui, je ne suis pas que gourmande de mode et de bijoux !

J’aimerais donc profiter de ce blog pour que vous aussi puissiez vous exprimer, et partager avec moi et les autres visiteurs vos réactions, suggestions, expériences... Car si je parle de moi je voudrais bien apprendre à vous connaître un peu aussi, un blog, c’est aussi fait pour ça. ;-)